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Nos sessions immersives

La formation
marketing digital

Formation créée le 13/10/2022. Dernières mise à jour le 13/10/2022.
Version du programme : 1.

Durée

14 heures

Prix pour un groupe de 6 personnes

Éligible aux PSH

Payable en 4 fois

Cette thématique vous intéresse ? Nos experts conçoivent votre formation sur-mesure !

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Durée

14 heures

Prix

Éligible aux PSH

Payable en 4 fois

Retrouvez-nous

Maîtriser le
marketing digital

Cette formation présente les notions et compétences essentielles et relatives aux fondamentaux du Marketing Numérique

  • Connaissances de base de l’utilisation de l’environnement Windows
  • Être à l’aise avec l’utilisation d’un ordinateur de bureau et d’un navigateur internet.
  • Un entretien téléphonique d’audit (avec test de positionnement) est organisé avec le formateur avant le passage de la commande.

Savoir mettre en place une stratégie de marketing numérique

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Mettre en place le marketing digital
  • Utiliser les différentes plateformes de réseaux sociaux
  • Générer des prospects
  • Utiliser un service de gestion de réseaux sociaux
  • Utiliser les différents outils de marketing
  • Analyser et suivre ses campagnes de pub

Toute personne désirant se former au Marketing numérique

Maîtriser et mettre en place le marketing digital

  • À l’entrée en formation, un support de cours à imprimer est envoyé au stagiaire
  • Chaque module de la formation fait l’objet d’exercices pratiques
  • Tous les exercices, cas pratiques, documents, sont remis à l’issue de la formation au stagiaire et sont disponibles au stagiaire sur le site Internet www.n2b-consulting.fr sur l’espace client
  • Formation dispensée par un formateur diplômé et expérimenté
  • Passage de la certification ICDL – Marketing numérique

Modalités d’évaluation et dispositif de suivi de l’exécution d’évaluation des résultats de la formation :

  • Feuilles de présence signées par le stagiaire et le formateur par demi-journée
  • Questionnaire d’auto-évaluation des acquis du stagiaire en début et en fin de formation.
  • Questionnaire d’évaluation des acquis du stagiaire par le formateur en début et fin de formation
  • Évaluation des acquis (QCM)
  • Exercice pratique à chaque module
  • Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de formation
  • Bilan de fin de formation adressé au stagiaire
  • Enquête de satisfaction 3 mois après la formation
  • Remise d’une attestation de fin de formation individuelle.
  • Passage de la certification ICDL – Marketing numérique

  • Point en amont de la formation avec restitution du besoin client.
  • Evaluation des connaissances avant l’entrée en formation
  • Pendant la formation, le stagiaire est soumis à des mises en situation, des exercices pratiques, des échanges avec le formateur dans une pédagogie active et participative permettant un contrôle continu de sa progression et du développement de ses connaissances et de ses compétences au regard des objectifs visés
  • Point en fin de journée de formation, recueil des impressions, régulation sur les autres journées en fonction de l’évolution pédagogique.
  • Évaluation à chaud, débriefing sur l’écart éventuel et explications
  • Le contenu de la formation peut être adapté et modulé en fonction des besoins et demandes spécifiques du stagiaire dans le respect des objectifs de formation visés.
  • Le formateur lui explique le fonctionnement et manipule avec lui.
  • Support de cours remis au stagiaire.
  • Mise à disposition d’un ordinateur équipé des logiciels si le stagiaire n’en possède pas
  • Le stagiaire peut travailler à son rythme
  • Utilisation d’outils Interactifs
  • Vidéo projection

Les objectifs
pédagogiques

  • Comprendre les concepts clé du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.
  • Comprendre les différentes options de présence sur le Web et comment sélectionner les mots-clés appropriés pour l’optimisation des moteurs de recherche.
  • Reconnaître les différentes plates-formes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plates-formes communes.
  • Comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects.
  • Utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications
  • Comprendre diverses options de marketing et de publicité en ligne, y compris les moteurs de recherche, e-mail et marketing mobile.
  • Comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes

Contenu du
programme de formation

  • Concepts clés
  • Planification

  • Options pour la Présence Web
  • Considérations relatives au site Web
  • Optimisation pour les moteurs de recherche

  • Plateformes de médias sociaux
  • Comptes des réseaux sociaux

  • Services de gestion des réseaux sociaux
  • Activités de marketing et de promotion
  • Engagement, génération de prospects et ventes

  • Publicité en ligne
  • E-Mail Marketing
  • Marketing Mobile

  • Démarrage
  • Analytique Web
  • Vérifications et impression
  • Perspectives des réseaux sociaux
  • Email Marketing et analyse de publicité en ligne

Les points forts de la formation

  • Diplomant

    Obtenez des certifications à faire valoir lors de vos prochains entretiens

    Échange

    Échangez avec la communauté et les enseignants et évoluez rapidement

  • E-Learning ou intra

    Apprenez à votre rythme et aux heures que vous voulez, en inter ou en intra

    Besoins adaptés

    Nous écoutons vos besoins, vous orientons, et nous adaptons pour une formation de qualité

  • Coaching

    Des tuteurs particuliers sont là pour vous aider à atteindre vos objectifs

    Dossier

    Nous nous occupons de votre dossier de A à Z, vous mettez vos efforts sur votre formation

  • Payable en 4 fois

    Une formule adaptée à tout le monde

    Évolution

    Des formations qui boostent vos compétences, propulsent votre carrière rapidement